Capture d’écran 2017-10-02 à 19.31.53.pn

POURQUOI FAIRE DU YOGA AU BUREAU ?

LA CHAISE DE BUREAU,

ZONE DE DANGER ?

Etre assis vous semble naturel, c'est pourtant tout le contraire ! 

Assis de nombreuses heures chaque jour derrière un bureau et/ou devant un écran, notre corps perd son alignement : les épaules s'affaissent, le bas du dos s'arrondit, les hanches se ferment, les fessiers s'écrasent. Sans parler du métabolisme qui tourne au ralenti, des calories qui brûlent moins vite, de la circulation du sang qui se fait paresseuse, le tout apportant souvent un manque d'énergie et une humeur morose.

Heureusement, le yoga peut apporter une solution facile à intégrer au quotidien : micro-mouvements, étirements… peuvent faire la différence en maintenant votre corps en activité. Le yoga agit également sur le stress en associant des postures qui aident le corps à se détendre à la respiration qui calme le mental. 

Vous l'avez compris ? NO MORE EXCUSES : faites entrer le yoga au bureau grâce à nos sessions accessibles à tous. Adaptées à vos contraintes de temps et d'espace, ces cours ciblent notamment les douleurs dorsales et les TMS.

 

 

[En complément des cours de yoga sur le lieux de travail, je propose des modules de formations professionnelles qui s'appuient sur le yoga et le coaching

Plus d'informations sur les offres corporate ici.]